vendredi 18 juin 2010

"Un petit verre... pourquoi un seul ?"

Alors voilà des productions qui commence vraiment à devenir personnelle; mes envies,ce qui me passe par la tête, vraiment que du plaisir et je pense que sa se constate ...



3 commentaires:

  1. ++ pour memento mori et le zombie!

    RépondreSupprimer
  2. Ah le dernier en couleur il rend! ( héhé gt là lors de sa creation dans la salle du CDI big up! )
    Tu commence à tâter là. Ca se voit et ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. C'est décidé. Je te bousille la gueule à coups de burritos dans ta gueule si tu continues pas à faire des photos. Voilà c'est dit.
    Non je dis ça parce que je kiffe de plus en plus la photo et comme je sais que j'en ferai jamais vraiment (ou avec un numérique de la marque "toupourri") bah j'espere et je t'encourage à continuer et à perserver!
    C'est pourquoi je te donne ce commendement:
    "Des photos, tout l'été tu prendras, et sur ton blog, tu les mettras"

    Caca de pigeon sur ta tete

    RépondreSupprimer