lundi 14 juin 2010

"Paris.. s'éveille"



Que dire mais que dire de notre voyage à Paris, une semaine avec ma classe d'art appliquées a visiter et a admirer et puis le soir a boire et rigoler que de souvenir et que de rire , j'en n'est le bourdon tellement sa me manque alors en souvenir quelque dessins de certains jardins et puis une petite musique en hommage des ivrognes qu'on était a la capital !




2 commentaires:

  1. WARP!!!!! J'en ai véritablement des frissons à l'écouter à cet instant... Des souvenirs intenses de la semaine qui reviennent, ça fait juste un bien fou tu peu pas t'imaginer!
    Merci pour ce post l'amigo!
    Et au passage la ptite musique au début aussi est bien sympatosh^^
    A refaire sans hésiter cette semaine!!!
    J'vous aime los gringos amigos de la pampa

    Pepito

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine veritablement bonne ( encore que je n'ai pas profiter totalement mais bref).
    Un bon petit groupe soudé!
    Des personallité haute en couleur... Que du génial.

    Puis je te l'ai dit pendant paris, je toruve que tu as fait un sacré level Up nivo dessin là bas et je te le redit: c'est très bien.

    RépondreSupprimer